Mélanie Fenaert Envoyer un message Votre adresse email (obligatoire) Sujet (obligatoire) Texte de votre message (obligatoire) Veuillez laisser ce champ vide : Intégrer des ressources externes dans un Genially Le Glide dont vous êtes le héros Des outils S’CAPE pour Genially Créer vrAIment des énigmes avec l’IA ? Créer SON énigme Genial.ly et les escape games - La compil Cartes de rôles CréeR codEs et mots de Passe avec gEnially COUISE Intégrer un chatbot dans Genially Tu l’as Mizou ? L’art du prompt ludopédagogique Créer des codes avec Genially Glisser, dessiner, rendre secret avec Genially Cacher des objets, des indices S’capade pédagogique avec les jeux d’évasion Les formations Genially d’Anne-Claire Muller C’est Moiki l’ai fait ! L’IA & les escape games S’capade en ligne La mine d’or Genially Indispensable débriefing LivrEscape Quelques exemples de Genially d’enseignants Escape from Tortuga Évaluer un jeu d’évasion virtuel WANTED Drag’n’drop : les résultats Gicode INFOX : Mystère à la bibliothèque INFOX : Enquête brûlante Ça bouge chez les cadenas avec Phyphox ! Scénario : à l’AIde l’IA ! Tricher c’est (pas) génial Jouer avec le timing Jouer pour apprendre dans l’enseignement supérieur ? Créer des univers extraordinAIres TOUCHOUSSS Les Gardiens du Savoir Reconnaissance vocale au Salon de l’escape game Glisser un indice dans un microscope virtuel Couteau suisse À l’abordage du dictionnaire ! GRAFIC L’appli de S’cape Le modèle SEGAM Genially - Paramétrer la navigation Concevoir un escape game (Aix-Marseille) INFOX scientifiques BULLE StarFil Créer un décor immersif avec Genially Référence page Cacher à la vue de tous 2021, l’odyssée de l’espèce POUCE ! PEUZEUL PseuDobble Des fiches de formation autour de la ludification Pya dans le Monde du Code Méli-Mélo Opération Code Turing Jouer avec (ou contre) l’IA Jeux d’évasion en ligne : Ludoviales #20 La pédagogie du jeu Une nuit au musée Une rentrée avec S’cape Le Précieux... Panoramik Le livre des énigmes de la science-fiction Serious Escape Cards Examagicus ! Édu Game Master, quand le prof se prend au jeu ! Escape game... ou presque Différenciation sexuelle La Team Ludens se prend au jeu Quand Ségolène parie sur le jeu pédagogique Le formateur et l’escape game S’CAPE ODDITY La Grande Inversion La liste de Mendeleïev Symbioses 139 Panique à Saint-Rieul L’ÉPhiScience du jeu Les Gardiens du Savoir Jeux vidéo et éducation misOpOint Code Nobel Garder trace Escape game ou pas ? Ikigai Digilock Loin des yeux, loin du joueur CYBEReSCAPE Les trésors du GEP RISK : Pour l’Empereur ! Petites ÉniGmes & Vieilles Poussières INFOX : Jour d’embauche R’évasion en SVT LEURRE Tricher c’est (pas) jouer Kronos En AvEnt & GUICHET Jeux Fabrique Mélanie Vives Design narratif SKP (version light) Escape game et apprentissage dans la durée Design Thinking S’CAPE à Ludovia20 Jeu d’rôle ! Le Mystère des Cinq Terres L’échappée d’Anquetil Dédale temporel NiortExpress Game Apprendre en jouant Piège arctique Le Scriptum Cube de NKD Puzzle Audrey Campbell Le paradoxe du marionnettiste Gauthier Wendling se livre Une journée de formation Kadvael Derrien HybrideS’cape... Ellipse ∞ totale Les S’COPENBADGES Créer un lien local dans un Genially hors ligne La pédagogie continue ! Plan du site Contributions Actualités Aide à la création Les Trésors Bric-à-brac Les défis de S’CAPE La carte aux trésors Nos s’capades pédagogiques Qui sommes nous ?